Formulaire
OU APPEL AU 06 45 47 39 47

L’estimation se fait sur notre site internet grâce au formulaire en 24H. Vous pouvez contacter directement par téléphone nos services pour une estimation encore plus rapide.

ESTIMATION
ET OFFRE DE RACHAT

Nos conseillers déterminent le prix précis et définitif de reprise de votre véhicule. N’hésitez pas à fournir toutes les informations utiles afin d’obtenir une offre de rachat rapide et fiable.

RDV
DE VENTE A DOMICILE

Nous nous déplaçons sur RDV au lieu de votre choix pour concrétiser la vente et signer les documents. Pas besoin de vous déplacer, on s’occupe de tout, jusqu’aux démarches administratives.

PAIEMENT
ET ENLÈVEMENT

Le règlement est immédiat. Il se fait le jour de vente lors de la remise des clés. Nos équipes assurent également l’enlèvement du véhicule. Un service sur mesure personnalisable à votre situation .

papiers

Les documents que vous aurez à fournir sont :

  • La carte-grise du véhicule
  • Une pièce d’identité ou une copie
    (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport, ou permis de conduire)
  • Les éventuelles factures d’entretien (facultatif)

Nous fournissons le certificat de cession en 3 exemplaires (1 destiné à l’acquéreur, 1 destiné au vendeur et 1 destiné à la préfecture) ainsi que le reçu d’achat de véhicule justifiant notre paiement pour la reprise de votre voiture.

Une question ? 06 45 47 39 47

Télécharger le certificat de non gage

pour votre véhicule

Télécharger le certificat
Quels sont
Vous pouvez être payé de plusieurs façons :

Lors de l’enlèvement :

  • En espèces : dans la limite de la réglementation en vigueur (code monétaire français)
  • En chèque de banque
  • Par virement bancaire SEPA ou virement instantané
  • Dès maintenant ! La vente se fait par téléphone et par fax ou e-mail