La vente d’un véhicule non roulant

Vendre un véhicule non roulant soi-même, c’est souvent s’exposer à des propositions de prix biaisés, inintéressants, et quelquefois, cette démarche est en fin de compte décourageante. Avant d’en arriver là, pourquoi ne pas vous adresser à un professionnel ?

Des tarifs étudiés au cas par cas

Chez Rachat Auto Cash, nous connaissons les aléas auxquels on est confronté lorsque l’on cherche à vendre sa voiture en panne ou accidentée. C’est pourquoi nous vous garantissons une étude personnalisée et gratuite de votre dossier. Nous nous basons sur le prix du marché, en prenant en compte la marque, l’année du véhicule, si celui-ci est accidenté, en bon état… et nous écoutons également vos souhaits en termes de prix, car nous savons que le sujet n’est pas anodin.

Une revente simplifiée, même pour un véhicule non roulant

Pour vendre rapidement et facilement sa voiture lorsqu’elle est en panne, rien de plus simple : estimez votre véhicule en à peine 3min sur notre site, nous vous délivrons une estimation en moins de 24h et si le montant de revente vous convient, chez Rachat Auto Cash chez Rachat Auto Cash, nous nous chargeons de tout : revente, carte grise… C’est simple, efficace et rapide. Nous mettons à votre service notre sérieux et notre expérience pour vous assurer une transaction sans accroc, et la satisfaction d’une relation en toute confiance.

Comment se passe la vente de votre véhicule en panne?

Après estimation du prix de vente de votre voiture sur notre site internet, vous recevez sous 24h une proposition tarifaire. Si celle-ci vous convient, nous vous contactons rapidement pour fixer un rendez-vous à domicile ou dans un lieu à votre convenance, principalement sur le secteur région parisienne et en Seine Maritime. Vous fournissez la carte grise et les documents administratifs concernant la voiture pour finaliser la procédure de rachat au prix convenu. Le paiement peut s’effectuer par virement, espèces, chèques, selon ce qui vous arrange. Si cela est possible, nous emmenons la voiture le jour même. Voilà, c’est tout !

Pourquoi faire confiance à Rachat Auto Cash ?

Nous savons que vendre sa voiture en panne peut être stressante et délicate. Pour cette raison, chez Rachat Auto Cash, nous privilégions une estimation réellement personnalisée, ainsi qu’une rencontre directe avec vous, sur le terrain, face au véhicule, sans mauvaise surprise ni négociation du prix proposé, contrairement à ce qui se passe souvent entre particuliers.
Cette confiance, c’est pour nous un gage de sérieux, de bonne foi, et l’assurance que votre vente se passera facilement et dans les meilleures conditions. C’est une garantie de simplicité, d’efficacité, et de satisfaction mutuelle qui nous lie.
Avec Rachat Auto Cash, vendre sa voiture alors qu’elle est en panne, immobilisée, ou accidentée, devient plus simple qu’une vente de voiture classique !

Share This